Après les opérations Marvel Dark et Le Printemps des Comics, Panini propose une nouvelle série trimestrielle intitulée Les Trésors de Marvel. Avec une couverture souple signée Alex Ross, chaque numéro est dédié à une année particulière et regroupe des épisodes clefs de plusieurs héros ainsi qu’un inédit sur environ 170 pages avec une impression papier mat rappelant les Strange d’antan. Une façon économique (7,99 eu) pour tous ceux qui veulent (re)découvrir l’univers Marvel à moindre coût.

Les Trésors de Marvel #1 – 1982
Dans le numéro 1 en focus sur l’année 1982 avec Wolverine en couverture, on retrouve Spider-Man opposé au Fléau, la mort d’Élektra dans un épisode de Daredevil sous la houlette de Frank Miller, Les X-Men face à Dracula, Wolverine par Chris Claremont et dessiné par Frank Miller et enfin Fantastic Four & Les Inhumains par John Byrne.
Le numéro 2 est dédié à l’année 1973 avec Ghostrider en couverture : la mort de Gwen Stacy dans un épisode Spider-Man mythique face au Bouffon Vert, la 1ère apparition de Thanos le titan fou, les Avengers opposés au Défenseurs, les débuts de Blade avec Dracula et aussi le Ghostrider. .
Le numéro 3 est prévu pour le mois d’août avec Iron Man en couverture et contenant les débuts de Vision et d’Iron Man, le premier épisode de Nick Fury tel qu’imaginé par Jim Steranko, et un affrontement entre Hulk et Namor, jamais réédité depuis les années 70 !