Vous connaissez la Wanderlust ? Cet endroit où il n’est pas rare d’aller boire quelques bières et cocktails à la faveur de l’été et danser jusqu’au petit matin face à la Seine… Si on vous disait qu’il existait une autre Wanderlust à Paris, non pas lieu mais un festival qui prendra soin de vous cette fois ! Bah quoi, on ne vous a jamais dit qu’il fallait soigner le mal par le mal ?

Wanderlust 108 Paris, c’est une journée bien-être fondée sur trois activités, la course à pied, le yoga et la méditation. Un événement venu des Etats-Unis qui séduit de plus en plus de participants à travers le monde.

Au programme, un « Mindful Triathlon », une expérience hors du commun qui vous fera prendre conscience de tous ce dont vous êtes capable : 5 kilomètres de course à pieds, 1h30 de yoga, et 1h de méditation à pratiquer en plein air, avec tous vos amis ou futurs amis motivés ! Une opportunité à saisir pour une pleine ouverture de vos sens ! Pour bien prendre soin de soi, il faut aussi passer par son alimentation, c’est pourquoi sur place il sera possible de vous restaurer grâce aux restaurateurs et food-trucks qui vous concocteront leurs meilleurs produits locaux et éthiques, de quoi vous faire du bien sur tous les plans ! Vêtements, bijoux, accessoires de yoga, mais aussi ateliers massages, vous repartirez au moins avec de nouvelles habitudes issues d’une expérience vous aura fait voyager, tout près de chez vous. Vous en raffolerez, et tant mieux car la vague n’est pas prête de s’arrêter.

Rendez-vous ce samedi 21 septembre pour une journée pleine d’énergie positive au Domaine National de Saint Cloud de 460 hectares, de quoi s’immerger dans un écrin bucolique à seulement quelques minutes de Paris, avec en bonus : un panorama qui vous donne une vue imprenable sur la capitale.

Infos et billetterie en ligne sur https://wanderlust.com/fr/108-events/paris/