Depuis des années c’est la tradition, la Fête des Loges ravi petits et grands et ce à seulement 20 minutes de Paris. Donc dès le vendredi 28 juin jusqu’au 18 août 2019 rendez-vous en Forêt de Saint-Germain-En-Laye : comme d’habitude l’entrée est gratuite (prix selon les attractions) et l’accès se fait par l’autoroute A13 ou le RER A.

La fête débutera dès ce vendredi 28 juin par une opération caritative en faveur de la Fondation Gustave Roussy pour faire avancer la recherche et guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle. Afin de les soutenir, des bracelets sont actuellement vendus dans les points de vente habituels à 19 € pour 15 tours de manège sur 15 attractions différentes valables uniquement ce jour-là. Ces bracelets seront également en vente le jour-même (vendredi 28 juin) à La Fête des Loges entre 19h et 23h. (Billets en vente sur Fnac.com)

Cette 367ème édition (vous avez bien lu!) déroge pas à ses classiques avec l’accès à de nombreuses attractions et stands mais aussi des nouveautés comme de tous nouveaux restaurants venus s’installer cette année dans l’Allée des Cuisines pour le plus grand plaisir de tous comme Le Pavé de Bœuf tout droit venu du Cantal fera frémir vos papilles avec sa spécialité de viande de bœuf, la Boucherie ou encore la pizzeria La Toscane ! L’Allée des Cuisines, unique en France, aura aussi son inauguration pour la 1ère fois, mardi 2 juillet à 18h ainsi que la Fête portugaise qui sera célébrée dimanche 21 juillet à 14h30 !

A noter une impressionnante liste de festivités suivant un calendrier chargé et toujours aussi apprécié, jugez plutôt :

o   Vendredi 28 juin à partir de 19h, Journée caritative en faveur de la Fondation Gustave Roussy

o   Samedi 29 juin à 16h, Inauguration de la Fête des Loges

o   Mardi 2 juillet à 18h Inauguration de l’Allée des Cuisines

o   Jeudi 4 juillet : Couronnement de Nina Lision, la Reine des Loges 2019.

o   Jeudi 18 juillet à 11h : Célébration de la Saint Fiacre.

o   Dimanche 21 juillet à 14h30 : Fête portugaise.

o   Jeudi 1er août : Remise du trophée du plus beau métier.

o   Mardi 13 août à 14h : Journée pétanque !

Accès : Forêt de Saint-Germain-En-Laye – Autoroute A13 – RER A

Horaires : La Fête des Loges est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30. Entrée et parking gratuits.

Toutes les informations sur www.fetesdesloges.fr